Une histoire unique : celle de ces Jumelles qui, encore enfants, sont déjà des stars d’Instagram

Publié le 02/25/2021
Publicité

Découvrez l’histoire de Ava Marie et Leah Rose Clements. Ces jumelles ne sont encore que des enfants, mais elles sont déjà des stars d’Instagram avec pas moins de 500 000 abonnés. Leur mère Jaqi, avait décidé de créer un compte Instagram pour ses jumelles au cours de l’été 2017. Les filles n’ont alors que 7 ans. Leur popularité est allée en grandissant, jusqu’à ce qu’elles soient surnommées « les plus belles jumelles du monde ! ». Aujourd’hui, en plus de leur succès sur Instagram, les deux soeurs font aussi parti de deux agences de mannequinat pour enfants.

Une Histoire Unique Celle De Ces Jumelles Qui, Encore Enfants, Sont Déjà Des Stars D’Instagram

Une Histoire Unique Celle De Ces Jumelles Qui, Encore Enfants, Sont Déjà Des Stars D’Instagram

Les deux sœurs jumelles habitent à Los Angeles

A Los Angeles où elles habitent, les jumelles signent de nombreux contrats. Très souriantes et photogéniques, les photographes sont charmés par leur visage angélique. On peut se demander si les filles cherchent vraiment cette popularité ou si elles sont poussées par leurs parents ; ne vous méprenez pas, elles adorent cette expérience, elles sont ravies de voir leur popularité exploser et de participer à ces campagnes qu’elles trouvent intéressantes aussi bien qu’enrichissantes. Découvre ici les clichés les plus célèbres et les plus captivants des jumelles. 1, 2, 3, c’est parti !

Les Deux Sœurs Jumelles Habitent à Los Angeles

Les Deux Sœurs Jumelles Habitent à Los Angeles

Les bébés sont nés bien plus tôt que prévu !

Il semblerait que Ava Marie et Leah Rose aient été vraiment pressées de découvrir le monde qui les entoure ! Les petites filles ne pouvaient pas attendre 37 longues semaines, et Jaqi, leur mère, a dû donner naissance aux jumelles 4 semaines et demi avant la date de son terme. Elle était toutefois très heureuse d’accueillir enfin ses enfants, bien que ce soit un peu tôt et inattendu. Mais elle était prête à être maman, elle souhaitait juste que ses deux petits bébés soient en bonne santé.

Les Bébés Sont Nés Bien Plus Tôt Que Prévu !

Les Bébés Sont Nés Bien Plus Tôt Que Prévu !

Depuis qu’elles ont vu le jour, personne ne peut ignorer la beauté des deux sœurs jumelles

Alors même qu’elles ne sont encore que des tous petits bébés, la beauté stupéfiante des jumelles n’échappe à personne. Dans la rue, leur mère Jaqi se fait presque systématiquement arrêter pour que les passants admirent les petites filles dans la poussette. Les gens faisaient quotidiennement des compliments et Jaqi se sentait vraiment chanceuse d’avoir pu donner naissance à des bébés aussi beaux quelques semaines plus tôt. « Quelle joie d’être mère » disait-elle sans cesse.

Depuis Qu’elles Ont Vu Le Jour, Personne Ne Peut Ignorer La Beauté Des Deux Sœurs Jumelles

Depuis Qu’elles Ont Vu Le Jour, Personne Ne Peut Ignorer La Beauté Des Deux Sœurs Jumelles

Une première tentative dans le mannequinat grâce à leurs proches

Contrairement à de ce que l’on pourrait imaginer, ce ne sont pas les parents des filles qui ont pensé en premier à leur faire faire du mannequinat. Ce sont plusieurs personnes de leur entourage, telles que des membres de la famille ou encore des amis. Plusieurs ont en effet suggéré aux parents des jumelles d’inscrire Ava Marie et Leah Rose dans une agence de mannequin de Los Angeles. Les filles étaient alors seulement âgées de 6 mois… !

Une Première Tentative Dans Le Mannequinat Grâce à Leurs Proches

Une Première Tentative Dans Le Mannequinat Grâce à Leurs Proches

Ce n’est pas le moment idéal pour leur mère Jaqi

Mais leur mère Jaqi, sait que ça n’est pas le bon moment : les deux soeurs sont vraiment trop jeunes, il faut se concentrer sur leur éducation en priorité. Et Jaqi ne doit pas uniquement s’occuper des jumelles, il y a aussi leur grand frère qui est âgé de deux ans. Donc trois mois après leur inscription en agence de mannequin, Jaqi décide finalement de ne pas les faire entrer tout de suite dans le monde de la mode.

Ce N’est Pas Le Moment Idéal Pour Leur Mère Jaqi

Ce N’est Pas Le Moment Idéal Pour Leur Mère Jaqi

Les jumelles aiment vraiment être au centre de l’attention

Les jumelles sont de plus en plus belles au fur et à mesure qu’elles grandissent ! Leurs parents ne peuvent que constater qu’elles adorent plus que tout être au centre de l’attention. Elles adorent faire des spectacles, se déguiser, mettre de la musique et danser dans le salon, qu’elles soient seules ou entourées de la famille ou de leurs invités. Elles savent faire le show ! Et leur public ne se lasse jamais de les regarder le faire.

Les Jumelles Aiment Vraiment être Au Centre De L’attention

Les Jumelles Aiment Vraiment être Au Centre De L’attention

« Donnons une seconde chance au mannequinat ! »

Six années ont passé depuis que la maman des jumelles, Jaqi, avait inscrit les deux filles dans l’agence de mannequins de Los Angeles. En voyant le plaisir de ses filles à être au centre de l’attention et à faire le show, leur mère a reconsidéré le mannequinat et s’est demandé s’il n’était pas temps de les réinscrire dans une agence. Il faut aussi dire que pour l’âge de 6 ans et demi, les jumelles étaient déjà très matures, ce qui a aidé Jaqi dans la prise de décision.

« Donnons Une Seconde Chance Au Mannequinat ! »

« Donnons Une Seconde Chance Au Mannequinat ! »

Ce sont finalement les jumelles qui ont pris la décision

Leur mère leur a au final demandé si elles avaient envie de faire partie d’une agence de mannequins et de passer des castings en plus de leurs cours de natation et de danse. Car Jaqi n’avait absolument pas en tête de délaisser les autres activités extra-scolaires des filles ! Ava Marie et Leah Rose ont été enchantées à l’idée de débuter une carrière dans ce monde qu’elles aimaient déjà. Ce fût donc un grand “OUI” de leur part… Et, c’est comme ça que commença la carrière des jumelles.

Ce Sont Finalement Les Jumelles Qui Ont Pris La Décision

Ce Sont Finalement Les Jumelles Qui Ont Pris La Décision

Le chiffre « 7 » est vraiment un chiffre qui leur porte chance

Il y a ceux qui croient aux signes, et il y a les autres. Peu importe dans quelle catégorie vous vous trouvez, on ne peut nier qu’il y a quelque chose de spécial entre les jumelles et le chiffre 7. Pourquoi cela ? Ava Marie et Leah Rose sont nées le 7 juillet (07/07). Elles se font connaître quand elles étaient âgées de 7 ans, et de surcroit en 2017 ! Est-ce une coïncidence ?

Le Chiffre « 7 » Est Vraiment Un Chiffre Qui Leur Porte Chance

Le Chiffre « 7 » Est Vraiment Un Chiffre Qui Leur Porte Chance

Les tous premiers pas des soeurs jumelles

Les jolies jumelles démarrent leur carrière pour un commerçant de leur quartier. Un des voisins de leurs parents venait d’ouvrir une boutique de vêtements pour enfants et avait besoin de mannequins les porter et les mettre en valeur afin qu’il puisse ensuite les vendre en magasin. Ava Marie et Leah Rose étaient donc parfaites pour cette mission, et ont bien évidemment décidé de l’aider.

Les Tous Premiers Pas Des Soeurs Jumelles

Les Tous Premiers Pas Des Soeurs Jumelles

Le magasin voisin ne peut être que ravi

Leur maman, Jaqi, est venue avec un vieil appareil photo trouvé dans un tiroir de la maison, qu’elle a utilisé pour prendre les photos des filles pendant qu’elles essayaient les vêtements pour enfants de la boutique. Cette journée a été utile pour tout le monde. Le voisin commerçant a pu avoir de jolies photos de ses produits pour enfants, et les jumelles ont pu avoir des clichés pour leur portfolio. C’était parti pour l’aventure !

Le Magasin Voisin Ne Peut être Que Ravi

Le Magasin Voisin Ne Peut être Que Ravi

Tout le monde ne peut qu’adorer le portfolio des jolies jumelles

Jaqi a désormais des photos pour le portfolio de Ava Marie et Leah Rose. Elle commence alors à prendre contact avec différentes agences de mannequinat et leur envoie les clichés des filles. En seulement quelques jours, Jaqi reçoit des réponses de la part de toutes les agences qu’elle avait contactées. Toutes uniquement positives ! Vraiment tous les agents voulaient rencontrer les jumelles.

Tout Le Monde Ne Peut Qu’adorer Le Portfolio Des Jolies Jumelles

Tout Le Monde Ne Peut Qu’adorer Le Portfolio Des Jolies Jumelles

Choisir, c’est renoncer !

Après avoir rencontré les agences qui étaient à son sens les plus intéressantes, Jaqi n’avait que l’embarras du choix. Elle s’est demandé laquelle elle allait choisir. Après mûre réflexion, elle a décidé de signer avec deux agences différentes, l’une située à Los Angeles, et l’autre dans le comté d’Orange. Cela permettrait aux jumelles d’être plus exposées et de bénéficier de plus d’opportunités, sans pour autant qu’il y ait de conflit entre les agences puisqu’elles n’opéraient pas dans la même ville. Bien joué Jaqi !

Choisir, C’est Renoncer !

Choisir, C’est Renoncer !

Quelques petits problèmes de logistique

On aurait pu penser que c’était une bonne idée… mais en vérité, signer avec deux agences de mannequins n’était pas une si bonne chose à l’arrivée. En effet, un conflit est vite survenu quand les jumelles ont décroché via une des agences, une audition pour une campagne de Barbie, et que l’autre agence leur a également obtenu cette même audition quelques jours plus tard…

Quelques Petits Problèmes De Logistique

Quelques Petits Problèmes De Logistique

Leur maman sait qu’il faut toujours être honnête dans la vie

Jaqi a toujours pensé qu’il était nécessaire d’être honnête dans la vie. Après mûre réflexion, elle décide de tout raconter aux deux agences, afin d’éviter de revivre la mauvaise expérience de la campagne de poupées Barbie. Elle est donc allée expliquer à chaque agence qu’Ava Marie et Leah Rose se faisaient également représenter par une seconde agence. Aucune des deux agences de mannequins n’a été heureuse d’apprendre cette nouvelle. Tout du moins au début.

Leur Maman Sait Qu’il Faut Toujours être Honnête Dans La Vie

Leur Maman Sait Qu’il Faut Toujours être Honnête Dans La Vie

Pour ne pas perdre le contrat des jumelles, les deux agences acceptent de collaborer

Jaqi a donc expliqué à chacune des deux agences qu’elle souhaitait vraiment continuer ainsi, de manière à faire connaître le plus rapidement possible Ava Marie et Leah Rose, tout en ayant une relation honnête et fructueuse avec elles. Cette manière de faire exigeait bien évidemment de faire preuve d’une bonne organisation et d’une grande communication, mais ça n’était pas impossible. Et afin d’éviter de toutes les deux perdre leur contrat avec les jumelles, les agences ont accepté ces conditions.

Pour Ne Pas Perdre Le Contrat Des Jumelles, Les Deux Agences Acceptent De Collaborer

Pour Ne Pas Perdre Le Contrat Des Jumelles, Les Deux Agences Acceptent De Collaborer

La vraie réussite : un compte Instagram qui cartonne

Les jolies jumelles ont commencé à avoir de plus en plus de succès. Leur mère Jaqi a estimé que c’était un très bon moment pour leur créer leur propre compte Instagram, qui regrouperait des photos d’elles prises lors des différentes campagnes de publicité pour les marques de mode, ainsi que des photos du quotidien des filles. Elle a donc créé le compte « The Clements Twins ».

La Vraie Réussite Un Compte Instagram Qui Cartonne

La Vraie Réussite Un Compte Instagram Qui Cartonne

Instagram a été un succès quasi immédiat !

Les utilisateurs d’Instagram ont presque immédiatement adoré le profil des jumelles ! En effet, Ava Marie et Leah Rose ont reçus leurs 1 000 premiers abonnés en seulement trois mois. Depuis, ce nombre n’arrête pas de grimper à une allure folle. Le compte a aujourd’hui plus d’1 million de followers. Ava Marie et Leah Rose ne prennent tout de même pas la grosse tête, et encore aujourd’hui, ce sont leurs parents qui s’occupent de la gestion du compte Instagram « The Clements Twins ».

Instagram A été Un Succès Quasi Immédiat !

Instagram A été Un Succès Quasi Immédiat !

Prendre la pose, oui, mais avec des photos de qualité !

Sur Instagram, Jaqi avait fait une découverte intéressante : la qualité des clichés qui sont postés sur le réseau social jouait un rôle clef sur les algorithmes et tenait donc un rôle très important dans la popularité des jumelles sur Instagram. Heureusement, les photos des filles qui étaient postées étaient pour la plupart des clichés professionnels, donc de très bonne qualité. En résumé, la beauté des jumelles a été un ingrédient primordial de leur succès, mais la qualité des clichés a permis de faire grimper leur nombre de followers !

Prendre La Pose, Oui, Mais Avec Des Photos De Qualité !

Prendre La Pose, Oui, Mais Avec Des Photos De Qualité !

Un nombre d’abonnés à en avoir le vertige

Le compte Instagram des jolies jumelles ne cesse de surprendre toute la petite famille avec son nombre affolant d’abonnés. Un jour, la maman, Jaqi, a constaté qu’il était passé de 3 000 à 15 000, un saut de plus de 10 000 abonnés donc, en seulement une semaine ! Quelques autres clichés plus tard, le compte Instagram des filles atteint 25 000 abonnés. Tout s’enchaîne alors très vite.

Un Nombre D’abonnés à En Avoir Le Vertige

Un Nombre D’abonnés à En Avoir Le Vertige

Des posts qui deviennent viraux sur Instagram

On l’a compris, très rapidement de nombreux abonnés sont tombés sous le charme des photos des jumelles Ava Marie et de Leah Rose. Mais en plus de s’abonner au compte et d’aimer les clichés, de plus en plus de personnes partageaient les photos des filles, faisant rapidement augmenter leur popularité. Selon leur mère Jaqi, le fait que les jolies jumelles soient tant re-postées a fait partie intégrante de leur succès. Ça leur a notamment permis d’apparaitre aux yeux de profils de plus de 9 millions d’abonnés !

Des Posts Qui Deviennent Viraux Sur Instagram

Des Posts Qui Deviennent Viraux Sur Instagram

« Twinsfactor »

C’est grâce au compte Instagram « Twinsfactor » que les jolies jumelles ont eu multiplié leur nombre d’abonnés. En plus de s’intéresser au quotidien des jeunes filles et de réagir sur leur profil, le compte « Twinsfactor » partage régulièrement des photos des jumelles, leur but étant de les faire rayonner à travers le monde. Ava Marie et Leah Rose aiment beaucoup prendre la pose ensemble, tout le monde y trouve donc son compte !

« Twinsfactor »

« Twinsfactor »

Quelques clichés au naturel chaque fin de semaine

Ava Marie et Leah Rose font régulièrement des photos professionnelles dans le cadre de leurs contrats, lorsqu’elles participent à des campagnes. Mais le week-end est le moment du retour à la simplicité et au naturel ! Ava Marie et Leah Rose profitent de leur temps libre et jouent comme toutes les jeunes filles de leur âge. Leur maman Jaqi leur organise pour l’occasion quelques séances photos « drôles » avec son vieil appareil photo qu’elle garde maintenant toujours près d’elle.

Quelques Clichés Au Naturel Chaque Fin De Semaine

Quelques Clichés Au Naturel Chaque Fin De Semaine

Le voisin commerçant contacte encore les jumelles pour des séances photos

De temps en temps, leur voisin commerçant, celui qui avait ouvert son magasin de vêtements pour enfants dans le quartier au tout début de la carrière des jumelles, leur fournit des nouvelles tenues en échange de quelques photos pour promouvoir sa collection. C’est une bonne idée, et tout le monde est gagnant : le commerçant fait parler de sa boutique, et de l’autre côté, Ava Marie et Leah Rose sont très heureuses de ces nouveaux vêtements stylés !

Le Voisin Commerçant Contacte Encore Les Jumelles Pour Des Séances Photos

Le Voisin Commerçant Contacte Encore Les Jumelles Pour Des Séances Photos

L’astuce à garder à l’esprit !

Il faut profiter des séances photo pour en faire le plus possible. Mais pour donner l’impression que les clichés ont été pris à différents moments, Jaqi a une astuce : elle fait en sorte que les filles changent de coiffure, de maquillage, de tenues et de décor entre chaque prise. Ainsi, elles font une partie du shooting en intérieur, dans le salon par exemple, et la seconde partie dans une autre partie de la maison ou à l’extérieur, dans le jardin notamment.

L’astuce à garder à l’esprit !

Personne ne peut rester insensible face à la beauté des jumelles

Ceux qui s’étaient abonnés depuis le début au compte des jumelles sur les réseaux sociaux restent émerveillés devant leurs photos. Tout comme les nouveaux abonnés sont éblouis. Chaque jour, de nouveaux commentaires apparaissent sur Instagram pour souligner la beauté des filles, qui adorent découvrir les réactions des gens dès qu’elles postent un nouveau cliché ! Leur popularité sur Instagram n’a pas rapporté aux filles que des likes. Elles ont aussi reçu de nombreuses offres d’emploi ! En effet, les filles décrochent de plus en plus de contrats, notamment pour des marques de vêtements pour enfants.

Personne ne peut rester insensible face à la beauté des jumelles

De nouvelles opportunités s’offrent à elles

Les jumelles sont aussi sollicitées pour apparaitre dans le cadre de publicités pour des magazines comme Kids Fashion Magazine et Mini-Magazine. Et tout ça, quelques mois uniquement après la création de leur compte sur Instagram ! Elles peuvent dire merci au réseau social qui les a beaucoup aidées à faire décoller leur carrière. Les parents peuvent être fiers d’eux pour tout le travail de marketing qu’ils y ont fait – et continuent à faire – au quotidien.

De nouvelles opportunités s’offrent à elles

Comme tous les jeunes de leur âge, les jumelles adorent se faire des amis !

Le métier des jumelles est, à leur plus grand bonheur, une belle opportunité de faire de nouvelles rencontres avec des gens venant du monde entier. Et tant mieux, car les filles adorent se faire de nouvelles relations. Lorsqu’elles passent des auditions ou lors des tournages, elles en profitent souvent pour se lier d’amitié avec d’autres fillettes de leur âge.

Comme tous les jeunes de leur âge, les jumelles adorent se faire des amis !

Une grande première sur un podium !

Les deux sœurs passent à la vitesse supérieure en défilant pour la première fois sur un podium ! C’est en Février 2018 que Ava Marie et Leah Rose font leur premier défilé de mode pour une marque américaine. Et autant vous dire qu’elles ont adoré cette première expérience. Elles ont confié avoir hâte de remettre ça lors d’une prochaine campagne. Puisqu’elles sont jumelles, le public s’attend à voir les deux soeurs poser ensemble, mais de temps en temps, elles ont l’opportunité de faire des campagnes en solo. Il est important que chacune d’elles puisse avoir son indépendance et des moments séparées pour mieux se retrouver ensuite.

Une grande première sur un podium !

Exemple d’une couverture en solo

Nous pouvons par exemple voir sur cette photo Leah Rose faisant la couverture du magazine pour enfant « Lakeshore » pour une campagne réalisée en septembre 2017. A part quelques campagnes en solo, les jumelles sont souvent ensemble pour faire des photos, passer des auditions et tourner des publicités. Et elles adorent ça ! Leur maman, Jaqi, explique que les filles ont une relation extrêmement saine et que le fait de passer du temps ensemble est un vrai bonheur pour les deux soeurs qui sont ultra complices.

Exemple d’une couverture en solo

Elles ne se quittent pas

Quel bonheur de voir que les deux soeurs sont si complices ! Après tout, étant jumelles et passant autant te temps ensemble – que ce soit à la maison, l’école ou en shooting – on se doute bien qu’elles entretiennent de très bonnes relations et savent se soutenir et rire ensemble. Par exemple lorsque les filles se rendent à des auditions, elles adorent préparer des playlists pour passer le temps lors des longs trajets. Elles s’amusent en voiture à faire des karaokés, danser, chanter et faire les folles !

Elles ne se quittent pas

Les commentaires du public ne sont pas toujours gentils

C’est peut-être difficile à croire mais c’est pourtant vrai : les jumelles reçoivent presque autant de commentaires négatifs que de commentaires positifs. Souvent du fait de la jalousie de certains ! D’autant plus que les commentaires négatifs n’ont généralement aucun sens. Les deux soeurs sont fortes et savent que bien souvent, il ne faut pas prendre ces commentaires au premier degré. Jaqi, de son côté, essaye de les préserver du mieux qu’elle peut, en supprimant, bloquant, et signalant les commentaires malveillants et certains utilisateurs.

Les commentaires du public ne sont pas toujours gentils

Elles ont la joie de vivre !

D’après la plupart des commentaires négatifs, les jumelles auraient l’air tristes sur les photos. Ces commentateurs oublient sûrement que les soeurs font ces photos dans le cadre de séances photos professionnelles et qu’elles sont obligées de répondre aux demandes des marques pour poser. Chaque détail est minutieusement étudié sur toutes les photos, donc si les filles ne sourient pas, c’est pour la simple et bonne raison qu’on leur a demandé de ne pas sourire.

Elles ont la joie de vivre !

Savoir rester naturelles

Les abonnés au compte Instagram des jumelles jugent bien souvent très (trop ?) facilement les photos des filles : contrairement à ce qu’ils croient, les jumelles ne sont pas maquillées, ou alors très peu, lors des séances photos. Du fard à joues léger ou du brillant à lèvre sont souvent de rigueur certes, mais mis à part ça et la coiffure, les filles restent naturelles, et heureusement !

Savoir rester naturelles

Des enfants comme les autres

On pourrait croire que les jumelles ont un quotidien difficile à supporter et à gérer pour des enfants de leur âge. Mais à entendre Jaqi, ce n’est pas du tout le cas : les filles s’amusent avec des amis de leur âge, arrivent à avoir une scolarité plus ou moins « normale », elles ont des activités extrascolaires, comme la danse et la natation… Bref, le mannequinat ne fait pas partie intégrante de leur vie et la famille gère extrêmement bien le rythme des filles.

Des enfants comme les autres

Les jumelles sont des vraies passionnées

Les deux soeurs ont une réelle passion pour le mannequinat, et tout ce qui va avec, notamment le fait de vivre des aventures hors du commun, découvrir de nouveaux endroits et faire des rencontres palpitantes. Tout ça est un véritable plaisir pour les filles, et elles ne se rendent pas vraiment compte que c’est un travail tellement cette activité leur plaît. En plus de tout cela, elles reçoivent de nombreux produits, vêtements et accessoires des marques avec lesquelles elles collaborent. Qui ne rêverait pas de tout ça ?

Les jumelles sont des vraies passionnées

Le mannequinat est une affaire de famille

Nous vous présentons Chase Robert, le frère ainé des jumelles. Chase n’est pas en reste. En effet, le jeune garçon s’est également lancé récemment dans le mannequinat, et a signé un contrat dans la même agence que ses soeurs. Les trois enfants se faisant désormais représenter par la même agence, il se pourrait très bien que l’on voit les trois jeunes ensemble sur une même campagne de pub. Et ça serait pour le plaisir de nos yeux !

Le mannequinat est une affaire de famille

Chase gagne en popularité

Chase Robert a bien entendu un compte Instagram, qui ne cesse de gagner en popularité. Le compte est également géré par sa mère, Jaqi, qui – vous l’aurez compris – donnerait corps et âme pour ses enfants. Le compte du jeune garçon n’a pas encore atteint une popularité aussi impressionnante que celui des filles, mais il a quand même atteint en à peine trois mois, plus de 12 000 abonnés… Pas mal pour un début Chase! Et ça ne va pas s’arrêter là, on en est sûr !

Chase gagne en popularité

Leur mère est aussi sous le feu des projecteurs

Vous l’aurez compris, les stars de la famille, ce sont en premier lieu les jumelles. Mais de temps en temps, Jaqi, leur mère, fait une apparition dans les médias, lors d’interviews ou en photo. Et dans le cliché ci-dessous vous pourrez constater à quel point les filles / femmes de la famille Clements sont des femmes magnifiques.

Leur mère est aussi sous le feu des projecteurs

Jaqi est l’auteure d’un blog sur ses filles

Jaqi ne gère pas seulement le compte Instagram de ses enfants : elle écrit également un blog sur ses jumelles, Ava Marie et de Leah Rose. Dans les articles qu’elle y publie, Jaqi parle de la carrière des jumelles dans le monde de la mode, fait des révélations sur l’envers du décor et raconte des anecdotes sympathiques au sujet des podiums et des campagnes de publicité.

Jaqi est l’auteure d’un blog sur ses filles

Un contenu intéressant et qui change de ce que l’on a l’habitude de lire

C’est plutôt agréable de voir que leur mère écrit au sujet des aléas du monde de la mode : ce n’est pas un monde qui n’a que des avantages, et il reste important de parler de l’envers du décor. Ce que beaucoup hésitent à faire, mais pas Jaqi !

Un contenu intéressant et qui change de ce que l’on a l’habitude de lire

Un compte Youtube dédié aux jumelles

Les jumelles – comme beaucoup d’enfants – sont de grandes gourmandes. Avec l’aide de leur mère Jaqi, elles ont lancé une chaîne Youtube, la chaîne « Healthy you times 2 », qui présente les deux soeurs en train de concocter des collations délicieuses et équilibrées. Car il est important d’apprendre à manger sainement, sans pour autant se priver.

Un compte Youtube dédié aux jumelles

Des voyages à n’en plus finir

Aujourd’hui, les trois enfants de la famille Clements font partie de l’univers de la mode. Chase et les jumelles doivent régulièrement voyager pour le besoin des auditions, séances photos, campagnes de publicité etc… Et Jaqi et son mari Kevin ne sont pas en reste puisqu’ils accompagnent systématiquement leurs enfants. Ils profitent à fond de ces instants pour passer du temps en famille et découvrir de nouvelles destinations.

Des voyages à n’en plus finir

Des parents fiers et aimants

Jaqi et Kevin sont fiers de leurs trois enfants et les accompagnent dans les bons comme dans les mauvais moments. Ils se rendent bien entendu compte de la grande chance qu’ils ont, et semblent être une famille unie et soudée.

Des parents fiers et aimants

Kevin, le père de famille, est un entraîneur de natation

Décidément, toute la famille Clements réussit dans ce qu’elle entreprend. Kevin, le père, est un célèbre entraîneur de natation. C’est notamment grâce à lui que ses filles ont développé cet amour pour le sport ! Il fût entraîneur à l’USC, au Marylan, mais aussi au LSU. Il était aussi nageur dans l’équipe nationale américaine. Bien qu’il ne soit plus entraîneur ni nageur à plein temps, il adore accompagner ses filles aux cours de natation, et nage encore lui-même régulièrement.

Kevin, le père de famille, est un entraîneur de natation

Mais une mauvaise nouvelle a frappé la famille Clements

Malheureusement, Kevin a appris il y a peu qu’il était atteint d’une leucémie, un cancer du sang. Il a réussi à combattre le cancer avec l’aide des médecins et le soutien de sa famille. Il est sorti de l’hôpital très récemment. Ses filles font depuis très attention à lui, et se servent même de leur page Instagram pour récolter des dons pour des associations contre le cancer. Bravo à cette famille au grand cœur !

Mais une mauvaise nouvelle a frappé la famille Clements

Nous allions presque oublier de vous parler de Luci

Laissez nous vous présenter Luci, le petit chien de la famille. Malgré leurs quotidiens bien remplis, les jumelles et Chase trouvent toujours le temps de s’occuper de Luci, leur animal de compagnie adoré. La chienne a rejoint la famille en septembre 2017. Et chaque jour qui passe depuis, les filles n’ont qu’une hâte, rentrer à la maison et jouer avec Luci !

Nous allions presque oublier de vous parler de Luci

Elles sont libres d’arrêter quand elles veulent

Vous l’aurez compris, les jumelles Clements ont une réelle passion pour le mannequinat et sont ravies de pouvoir vivre de leur passion aujourd’hui. Évidemment, les deux sœurs sont encore jeunes, et elles peuvent changer d’avis en grandissant. Il est donc possible que dans un futur proche, elles commencent à en avoir marre de ce train de vie si particulier et qu’un beau jour elles décident d’arrêter.

Elles sont libres d’arrêter quand elles veulent

Leurs parents veulent ce qu’il y a de mieux pour elles

Leur mère, Jaqi, a confié que si jamais les filles décidaient d’arrêter le mannequinat pour prendre un autre chemin, d’avoir d’autres centres d’intérêt qui diffèreraient du monde de la mode, les jumelles seraient alors libres de faire ce qui leur plait. Quoi qu’il arrive, Jaqi et son mari soutiendront toujours leurs filles, peu importe leurs décisions, car tout ce qu’ils veulent c’est qu’elles soient heureuses, et épanouies. Ils ne veulent que ce qu’il y a de mieux pour elle, c’est important de le rappeler !

Leurs parents veulent ce qu’il y a de mieux pour elles

Publicité